Arold Teplier prend le relais de Le Handyman sur Amsterdam !

Amsterdam, là où tout à commencé pour Le Handyman. Notre implantation dans cette ville me tiens particulièrement à coeur. C'est ici que nous avons aidé nos premiers clients. La toute première mission : installer G. dans son nouvel appartement à deux pas du Rembrandtpark. Ses anciens meubles IKEA étaient en pièces détachées et toutes les vis étaient rassemblées dans une petite boite et plus aucune notice. Un réel défi, relevé avec succès!

Puis les rendez-vous se sont vite enchainés et quelques mois plus tard, alors que nous quittions les Pays-Bas pour la France, ce fut au tour de Thomas, de vous accompagner dans vos projets le temps d'une année scolaire.

Nos débuts ont été prometteurs et nous avons décidé de nous installer plus durablement à Amsterdam. Nous cherchions pour cela un nouvel allié, ayant à la fois les mains d'un bricoleur et la vision d'un entrepreneur, pour développer notre présence quand j'ai rencontré Arold. Nous nous pouvions pas mieux tomber.

Je vous laisse faire sa connaissance.

 
Arold+Teplier+Le+Handyman.jpeg
 

Arold Teplier, nouveau responsable Le Handyman à Amsterdam

Créatif depuis mon plus jeune age, j'ai débuté les créations de meubles pour mon propre foyer. De nombreuses personnes dans mon entourage m'ont ensuite demandé de leur créer des meubles, créations design hors du commun et si possible avec du matériel recyclé.

Pour ces raisons, j'ai decidé de me reconvertir dans le design d'espace. Je continue jusqu'à ce jour à me former afin de décrocher mon master en architecture d'intérieur. Autodidacte, j'apprend continuellement et je m'entoure de professionels avec lesqu'elles je developpe des synergies autour du logement et la rénovation d'intérieur.

Depuis la création de la chaine Youtube MyATCtv DIY, je mets en avant mon savoir-faire ainsi que des projets réalisés pour des particuliers. Ceux-ci me permettent d'une part de toucher un public international et aussi d'aider tout un chacun à realiser leurs propres meubles avec des design simples et écologiques.

Depuis quelques mois je suis aussi devenu un influenceur pour plusieurs organisations comme Walabot DIY et Gearbest.

Fondateur de la société ATC en 2006 (qui fournit différent services de soutien dans et pour le logement) mon but sur le long terme sera de créer une communauté active de membres qui s'entraident tout en partageant des idées simples, utiles et efficaces.

- Arold TEPLIER

Contact :

Email : amsterdam@le-handyman.com

Telephone : +31 6 84 94 83 54